Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Anniversaire et changement de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Anniversaire et changement de codage Empty
MessageSujet: Anniversaire et changement de codage   Anniversaire et changement de codage Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29
Salut tout le monde, si aujourd'hui je vous écris, c'est pour vous dire que The Apodrel Story fête ses 1 ans !!

Et oui deja 1 ans que TAS existe et j'espère que le forum continuera a existé, car c'est grâce a vous membres que le forum existe.

Et qui dit anniversaire, dit nouveauté. Avec les Staffien nous réfléchissons a donné un coup de balais sur le forum, car il faut l'avouer nous ne somme plus très actif en se moment. Donc attendez vous a du changement.

Parlons nouveauté maintenant. Outre le changement de codage du forum, le contexte sera intégralement ré-écris (disons le franchement le contexte actuel et très bancale), une nouvelle race sera ajouté au contexte, et jouable après un évent pour introduire cette nouvelle race(juste pour vous je vais vous dire le nom de cette nouvelle race: Saruman, et se seront des hybride, mais des hybride de qui sa vous le découvrirez lors de l'event Wink )

Le staff et moi-même vous souhaitons une bonne année 2017, et puisse telle etre meilleur que 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
 

Anniversaire et changement de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Administration :: Anonces / Nouveautés du forum-