Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?) Empty
MessageSujet: akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?)   akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:25



AKYMARU MYAMAKA


Spoiler:

LE PERSONNAGE

Nom: akymaru myamaka
Age: 20 ans
Sexe: Mâle
Race: Demi-vampire et demi-loup
Alignement: neutre mauvais
Métier: directeur de Black Shadows Industry
Qualités: bon menteur, sourire charmeur.
Défauts: psychopathe, pénible, radin, possessif, je-m'en-foutisme.
Milieu Social: riche
Lieu de résidence:
Physique:
Étant un vampire, j'ai la peau blanche, des canine et étant et comme tout vampire qui se respecte je suis nyctalope. J'ai les cheveux rouge en bataille, les yeux rouge j'ai un œil plus clair que l'autre à cause d'un combat mais sa s'est autre chose. J'ai aussi des lunettes de soleil rouge, une écharpe rouge et un sweet rouge. Bref mis a part mon manteau, mon pantalon et mes chaussure qui sont noir je porte principalement ma couleur préféré le rouge.
Personnalité:
je suis quelqu'un arrogant, possessif et je-m'en-foutisme. Faut pas me chercher car je part au quart de tour, quand quelqu'un m'insupporte je me montre brutal  envers mon interlocuteur, si sa le blesse tempi il n'avait qu'a pas me chercher. J'écoute rarement les autre a cause de ma fierté même si sa  me cause des ennui. Mis a part sa, je suis plutôt calme(quand on ne me cherche pas).
Histoire:
Je n’ai jamais connu mes parents biologiques, ils m’ont abandonné et je fus recueilli par des humains. A 4 ans ils découvrirent que je n’était pas un humain mais un vampire a cause de mes canine et de ma soif de sang, ils décidèrent donc de me cacher les vampire étant interdit a Auronneck. Pendant 5 ans je n’étais pas sortie dehors jusqu'à se soir. C’était un soir d’été et mes parent adoptif était sortie se promené au clair de lune, quand t’a moi j’étais dans ma chambre a contemplé l’astre lunaire au dessus de la ville, et comme a mon habitude je fis le mur et alla me promener en ville. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de la lune quand je me pris quelque chose en pleine face, ou plutôt quelqu’un. C’était un gamin d’une dizaine d’année environ, il était avec deux autres gamins du même âge que lui. Je m’excusai poliment et fis demi-tour, mais il m’attrapa par le col et me colla contre un mur.

-Nan mais tu te prends pour qui toi, pour me bousculé de la sorte minus ?!?

Dans ma tête je réfléchissais a un plan d’action pour m’échappé de la… je regardais un par un mes assaillant pour mieux les connaitre. Celui qui me collait contre le mur était le cerveau de la bande sans aucun doute et les deux autres les gros bras, mais malheureusement pour eux j’étais plus intelligent qu’eux.

-Le minus je t’ai posé une question !!!!

Bon la il faut que je réagisse je pouvais toujours les hypnotisé mais j’ai pas encore appris a faire une hypnose groupé. Hypnotisé celui qui me tien et le retourné contre les deux autre ? Pas assé de temps pour le faire et un des deux pourrait très bien me courir après pendant que l’autre s’occupe de l’hypnotisé. Il me restait une dernière solution essayer de me transformé en chauve-souris, dans les livre sur les vampires il est dit qu’ils peuvent se transformer en chauve-souris donc autant essayer. Mais je suis tiré de mes pensé par un coup de poing dans le ventre venant de mes assaillant.

-Bon pour la dernière fois tu te prends pour qui pou me bousculé le minus !!!!!

-Va te faire foutre sale con.

Et je lui donnai un violent coup de poing dans les poumons qui a pour effet de le coucher par terre instantanément. Plus que deux maintenant. Les deux autre se place sur les coté et tente de me prendre dans un coin. Ils foncent sur moi mais j’escalade le mur pour les évité je saute derrière eux et leurs donne a chacun un coup de pied entre les cote se prenant le mur violament et tombe tout d’eux dans les vap. Une fois le combat terminé je me rends conte que s’était moi qui les aient mis ko a moi tout seul, mais mon répit et de courte duré et celui qui me collait contre le mur revient en force et je sens une vive douleur au cote je me retourne vers lui et je le vois avec une tige de métal se connard ma donné un coup dans les cote avec une barre de métal.

-Bon je te le répète une dernière espèce de merdeux : d’où tu me bouscule ?!?!?!?

-Je t’ai déjà répondu connard : va te faire foutre.

Ma réponse a du lui déplaire car il revient a la charge.

-Ta envie de me combattre connard ? Très bien tu va pas être déçue.

Au moment ou il allât me refrapper avec sa barre je lui collai mon poing dans la figure et lui donne un violent coup de pied dans le ventre se qui le fait reculé. Je fonce sur lui et lui donne un uppercut qui le fait tomber et l’ouvre au niveau de la lèvre. Soudain a la vue du sang une pulsion me prend, une partie de moi-même que je ne connaissais même pas, un coté animal, sombre et inquiétant. Je le pris par le col et le colla contre le mur

-Alors abruti tu disais quoi ?

Et avant même qu’il me réponde je le frappai au ventre encore et encore et encore… Au bout de un quart d’heure je m’arrêtai de le frappé

-Et que sa te serve de leçon abruti

Et je reparti comme si il ne s’était jamais rien passé laissant mes trois victimes gisant sur le sol. Le lendemain je me réveillai dans mon lit et je cherchai se que j’avais fait la veille, j’avais beau chercher mais je ne trouvais pas. Bon pas grave. Je descendis au sous sol pour rejoindre mon atelier quand tout-a-coup tout me revint en mémoire : ma petite escapade les trois gamin qui mon interpeler, moi les frappant avec se sentiment sombre, inquiétant. J’ai du vivre avec se sentiment toute ma vie. Enfin pas toute ma vie quand même.


DERRIÈRE L'ECRAN

Qui est tu ?
Age:16 ans
Sexe:Mâle
Double Compte ? nope
Comment à tu connu le forum ? j'en suis le fonda -_-




Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
 

akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]
» Galadan, le chasseur malchanceux (DC de Kyra) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: Fiches Validée-