Partagez
 

 seven days to the wolves - Adhara (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adhara
Adhara

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:29



1
Adhara

Nom :
Adhara

Age :
21 ans

Sexe :
femme

Race :
loup-garou

Alignement :
neutre

Métier :
//

Qualités :
fidèle, courageuse, énergique, protectrice

Défauts :
fière, téméraire (trop ?),  discerne mal le bien du mal.

Lieu de résidence :
forêt

Forme loup(uniquement pour les loup-garous) :

Spoiler:
Forme humaine (uniquement pour les loup-garous) :

Spoiler:
2
Qui est-tu ?

PERSONALITÉ (environ 50 mots)- Adhara a une forte personnalité. Elle n'aime pas faire comme tout le monde et préfère jugée par ces propres convictions. Elle ne se fera pas le portrait d'une personnes grâce aux idées reçut et des "on-dit" qui n'ont, pour elle, aucunes valeurs. Cependant, elle se sent extrêmement concernée par la vie de sa meute, voire de celle des autres loups de la forêt. Très protectrice, elle est capable de mettre sa vie en jeu pour protéger quelqu'un.
Mais la louve à un défaut, elle a sa propre vison du Bien et du Mal. Ce qui est bien pour elle, peut être très mal perçut par les autres et inversement. Par exemple, sauver quelqu'un en détresse? Pas si c'est un ennemi, quoiqu'il lui arrive, elle le laissera en plan, voir serait capable de l'achever.
La miss est aussi très fière. Être tournée en dérision, ou  quoique ce soit qui touche à son égo est quelque chose qu'elle déteste. Néanmoins, elle respecte l'autorité dans ma meute, tant que cela ne soit pas de l'abus de pouvoir.
PHYSIQUE (environ 50 mots)- Adhara, sous forme humaine, est une jeune fille à la silhouette fine et élancée.  Elle est aussi assez grande du haut de ses 1m70. Sa chevelure est longue, souvent attaché en queue de cheval, pour des raisons de facilités. Elle est d’une couleur particulière, bien qu’elle paraisse noire la nuit, le jour, elle se révèle d’une couleur violette.
Sous une frange, s’ouvre deux grand yeux d’une couleur océan par lesquels peuvent passée toutes sortes d'émotions bien qu'elle sache tout autant les cacher.
Sinon, elle préfère s'habiller très simplement, ne cherchant pas forcément à se démarquer des autres et n'accorde pas grand importance à son apparence.

Lorsqu'elle est loup, elle apparaît comme un animal de grande taille, au pattes robustes mais aussi taillées pour la course. Elle est de couleur noire principalement, bien que le poils reflètent la lumière de la Lune plutôt que de l'absorber comme chez un berserker. Une touffe de poil plus longue sur le bas du cou et au niveau des épaules gonfle sous la colère ou la peur, bien que ce soit plus un réflexe de loup qu'un véritable système de défense. Sous des yeux or, on peut percevoir des poils plus clair, gris, tout autant que son ventre mais aussi au bout d'une queue courte mais pourvue de nombreux poils plus longs.
HISTOIRE (environ 100 mots)- Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.
3
Derrière l'écran

Qui est tu ?
Age: 23 ans
Sexe: fille
Double Compte: nop
Comment a tu connu le forum? Demandez à Artémis
(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:39
des nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Adhara
Adhara

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:00
Coucou
Je suis toujours là mais pas chez moi (j'ai oublié de poster l'absence désolée ^^')
Je reviens le 10 et je pourrais continuer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:02
Oky pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:53
Des petites nouvelles mademoiselle Adhara ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Adhara

Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:47
Voui ^^
L'histoire s'écrit, je la posterais une fois terminée. Désolée si je suis un peu lente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:37
Ce n'est pas grave tant que nous somme prévenue alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:34
Des nouvelle de ton histoire Mlle.Adhara ?
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:10
des nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:52
Vu qu'il n'avais pas de nouvelle malgré le MP envoyé et le MP que tu m'avais envoyé que tu aurais fini ta fiche pendant les vacances, mais que rien n'a était fait j'archive donc ta fiche et je vais t'envoyer un MP si je n'ais pas de réponses dans les 1 semaines qui s'en suive du MP ton compte sera supprimé sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


seven days to the wolves - Adhara (En cours) Empty
MessageSujet: Re: seven days to the wolves - Adhara (En cours)   seven days to the wolves - Adhara (En cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

seven days to the wolves - Adhara (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samaël Winchester - En cours
» Soonares, le louveteau de la paix [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages-