-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:35
Depuis sa rencontre avec cette petite louveteau de Artémis il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle, car elle était un état pas très jolie avoir au tout début puis elle commençait à reprendre des couleurs pendant que Silver s'était occupé d'elle puis il commençait à avoir faim lorsque qu'une bête sorti des buissons. Silver ne perdit pas une seconde pour sortir sa faux et la planter dans le cœur de la bête, elle mourra instantanément, il commença à le dépecer pour la vider et récupérer la viande puis se lava les mains pour nettoyer l'odeur du sang qu'il avait sur lui. Silver récupérait la viande et abandonnait la carcasse de la bête pour partir environ a deux kilomètres à pied pour allumer son feu et faire cuire la viande qu'il transportait au moment de sa première bouché il sentait une personne qui le surveillé puis il dit :

- Tu vas rester longtemps ici où tu vas venir devant moi ?

Il posait sa faux sur le côté et laissait sa main posée dessus peur que la personne qu'il l'observe ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:10
Je me promenait dans la Clairière depuis plus d'une heure pour essayer mon prototype de marteau pneumatique quand je sentie l'odeur du sang, je suivit l'odeur et je tomba sur une carcasse d'animaux mort. Je regarda autour de moi voir si il y avait quelqu'un mais personne quand je vit par terre des trace de pas fraîche. Je les suivi sur deux kilomètre et tomba sur un feux de camp j'observa l'homme qui mangeais et sans crié gare il me lança.

- Tu vas rester longtemps ici où tu vas venir devant moi ?

Je le vois posé sa main sur son arme, mais une question reste en suspend dans ma tête: comment a t'il fait pour s'apercevoir qu'il était observer ? Et puis a le voir comme sa il de donne faim. Je pose finalement mon marteau bien planquer dans les buisson, me relève et tente une hypnotisation sur lui.

-Tien bonjours qu'elle beau temps aujourd'hui n'est-ce pas ? Mais dite moi cela ne fait pas un peut trop pour vous toute cette viande, vous pouvez me la donner je ne cracherai pas dessus vous savez.

Je rigole intérieurement se pauvre humain ne va rien comprendre a ce qu'il se passe et dans 5 minutes toute cette viande sera a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:40
- Tien bonjours qu'elle beau temps aujourd'hui n'est-ce pas ? Mais dite moi cela ne fait pas un peut trop pour vous toute cette viande, vous pouvez me la donner je ne cracherai pas dessus vous savez.

Silver prit sa faux et tranche un morceaux de viande pour finir il plante sa faux dans le sol puis il répondu a l'inconnue qu'il venait de repérer

- Sa je vous le confirme c'est un bien un magnifique temps et il est clair que je n'arriverais pas a finir cette viande pour moi seul donc je vous invite a manger avec moi et aussi gardait votre arme au lieu de la cacher dans les buissons nous somme quand même sur les territoire des loups et si nous somme attaqué il faut mieux être préparer, mais permettait moi de vous poser une question. Qu'est-ce que le grand Akymaru Myamaka directeur de la Black Shadows Industry vient-il faire dans un endroits aussi reculé que la forêt de Cavralm le territoire des loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:16
Mon plan se déroule sans accros, il me invite (?) a manger avec lui mais quelque chose me semble bizarre il ne réagit pas du tout comme les autre a croire qu'il sait résister a l'hypnotisassions des vampire. Mais alors que je part vers lui il me parle de mon marteau caché dans les buisson, comment a t'il su que j'avais cacher mon marteau. Comment ? je prend donc mon marteau enjambe les buisson et me retrouve face a face avec l'inconnu.

-[...]permettez moi de vous poser une question. Qu'est-ce que le grand Akymaru Myamaka directeur de la Black Shadows Industry vient-il faire dans un endroits aussi reculé que la forêt de Cavralm le territoire des loups-garous ?

A l'instant ou il prononce mon nom et BSI je tiqua et le dévisagea  peut être a t'il travaillé chez moi mais je ne m'en souvient pas. Bref passons.

-Je suis ici pour testé un prototype et je me suis dit que certain loups-garous serait ravis de le testé...

J'espère qu'il va gobé sa. Même si il a une pointe de vérité je ne veut pas qu'il sache pourquoi je suis ici réellement
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:45
Silver regardait Akymaru et vue qu'il le dévisageait. Tien on dirais que j'ai touché un point sensible je devrais peut-être lui dire une petite partis de mon histoire pour qu'il comprend comment je savais son nom et peut-être en a apprendre plus sur lui sans trop dévoiler tous sur moi.

- Je suis ici pour testé un prototype et je me suis dit que certain loups-garous serait ravis de le testé...

Au moment ou Silver aller lui répondre il vue une petite marque sur le marteau comme si il s’agissait d'un sceau magique d'un vampire puis Silver en conclue que peut-être Akymaru Myamaka étais un vampire mais le pauvre ne sait pas que Silver peut résister à la manipulation ce qui lui confère un petit avantage et Silver prit de nouveau la parole pour dire :

- Cela semble être une idée fort intéressent et je ne faisait pas partis de vos employée, je vais vous raconter une tout petite partie de ma vie en faite j'ai étais banni de Auronneck peu de temps après la création de votre entreprise a cause de vos machine qui n'étais pas en bonne états j'ai du fuir par votre faute, les détecteur qui indique la présence d'un loup-garou s'était activé et j'avais beau leur dire que je ne n'était pas un loup-garou il ne m'ont pas crue et a cause de cela je vis maintenant dehors puis une autre petite chose les loups ne pourraient pas venir ici même ci ces leurs territoire pourquoi croiez-vous que j'ai laisse une carcasse en plein air ? Puis une autre petite question vous n'êtes pas un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:13
je l'écouta sans dire un mot toute son histoire. Alors il aurait vraiment fait partie de mes employer ? Mais quand il parla des scanner je tiqua et mon cerveau réfléchissait a 100 a l'heure. L'histoire des scanner  défectueux je m'en souvient maintenant, j'avait pas eu le temps de les calibré et on a été obliger de les installer sur ordre du monarque. Mais apparemment il ne sont toujours pas calibré...Mais s'est dernière parole retint mon attention. Je joue faussement a faire tourné mon marteau quand je remarque le sceau du bouclier du marteau.

-Alors vous vous juger une personne juste car vous voyer quelque chose de non technologique ? A  je vous jure juste parce que j'ai eu une chance extrême de trouver se sceau par terre vous pensé que je ne suis pas un humain ? Donc pour répondre a votre question OUI je suis un humain. Mais qui me dit que vous n'êtes pas réellement un de ces loup-garou assoiffer de sang qui vous tue lorsque vous avez le dos tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:27
- Alors vous vous juger une personne juste car vous voyer quelque chose de non technologique ? A  je vous jure juste parce que j'ai eu une chance extrême de trouver se sceau par terre vous pensé que je ne suis pas un humain ? Donc pour répondre a votre question OUI je suis un humain. Mais qui me dit que vous n'êtes pas réellement un de ces loup-garou assoiffer de sang qui vous tue lorsque vous avez le dos tourné ?

Tien on dirais que la corde la la sensibilité a casser puis Silver prit la parole et dit :

- Je vais expliquer un a un les fait. Premièrement le sceau qui vous avez sur votre marteau est un sceau magique de vampire, deuxièmement si je suis un loups-garou qu'est ce qui m’empêche de me transformer et de vous décapitez la tête puis pour finir et cous prouver que je ne suis pas un loup-garou, les loup-garou dévore même un peu la carcasse des animaux alors que moi j'ai prit soin de la découper délicatement et je vais cuire ma viande les loup n’aime pas quand c'est chaud il préfère leur viande crue. Et aussi seul un vampire peut appliquer un sceau de catégories mais pour cela il faut au moins qu'il soit gradé ou qu'il est de sang royal voilà comment j'en ait conclue que vous n'êtes pas humain mais bon je m'en fiche je suis pas là pour faire un combat contre une personne qui est peut-être un vampire. Je suis ici pour m'entrainer et essayer de trouver des solution pour arrêter la guerre entre nos races.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:17
Mais s'est qu'il est intelligent le petit humain, il a découvert qui j’étais (en partie) réellement. Mais bon il a raison sur un point les loup-garou dévore les carcasse de leur victime, alors que lui a prit soin de la découpé et de partir loin de la carcasse.Et oui il est vrais que se genre de sceau on doit être soit gradé soit être de sang royal.

-Bon j’avoue que j'ai quelque relation chez les vampire se qui ma permit d'avoir accès a se sceau. Mais je suis en aucun cas un vampire moi.

Oui je continue de nié la vérité (enfin une partie de la vérité pour être plus précis). Oh mais comme s'est mignon Môsieur veut arrêter la guerre entre nos races. Je ne peut m'empêcher de rire plus longtemps, et éclate de rire et tombe a la renverse.

-Attend t'es sérieux quand tu dit que tu veut la paix entre nos race !?!? Et si tu veut t’entraîner je suis ton homme.

Je m’arrête de rigoler, me relève et prend mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:45
Silver remarquait un petit hic dans sa phrase qu'il venait de dire Tu veut la paix entre nos race !?, mais qu'est-ce que il voulais dire entre nos race comme si il n'était pas trop un humain puis il continua Et si tu veut t’entraîner je suis ton homme.. Au moment où Silver entendait cela a ses oreille il posait son morceau de viande qu'il avait dans les main puis prit sa faux et en une fraction de seconde il se trouvait a côté de Akymaru Myamaka sa faux tout près de sa gorge près a lui couper la tête.

- Tu a déjà perdu ce combat au moment où j'ai posé ma main sur ma faux et je pense que je doit encore me répéter, mais là je vais changer un peu ma question. Qui est tu vraiment ? Parce que je peux affirmer que tu n'est pas un humain, car un tel sceau est lié a son propriétaire même si un vampire aurait accomplie ce sceau, il devrait disparaitre a moins que sont propriétaire est un vampire. Mais je perçoit une autre chose en toi mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, car j'ai peut-être la solution, mais cela est impensable et même inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:52
Il a découvert le poteau rose je lui fait un sourire carnassier active le sceau et prend une position agressive mon œil plus rouge que d'habitude et le regarde droit dans les yeux.

-Qui je suis ? Je suis ton pire cauchemar !!!!!!!

Puis je l'expulse de vers moi est active le système pneumatique de mon marteau dans 15 minutes le réservoir de mon marteau sera rempli et je pourrait enfin voir si il fonctionne vraiment ou non,
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:12
-Qui je suis ? Je suis ton pire cauchemar !!!!!!!

Silver se fit repousser parle bouclier et posa sa faux sur le sol et dit :

- J'ai enfin ce que je voulais juste savoir qui tu étais vraiment et maintenant je le sais tu est Akymaru Myamaka l'hybride de ces deux être légendaire l'ancien alpha des loups et l'ancienne reine des vampire qu'il fut tué pour leur union. Il m'avait dit qu'il avait un fils car il m'ont sauvé la vie puis a ce moment là je me suis jurer que si j'avais l'occasion de le voir je ne lui ferrais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:25
- J'ai enfin ce que je voulais juste savoir qui tu étais vraiment et maintenant je le sais tu est Akymaru Myamaka l'hybride de ces deux être légendaire l'ancien alpha des loups et l'ancienne reine des vampire qu'il fut tué pour leur union. Il m'avait dit qu'il avait un fils car il m'ont sauvé la vie puis a ce moment là je me suis jurer que si j'avais l'occasion de le voir je ne lui ferrais jamais de mal.

Quoi !?!?! Mais comment a-t-il su???Je comprend qu'il sache que je suis un vampire mais comment a-t-il découvert qui j’étais réellement !!! J'enrage et avec mon marteau frappe un arbre avec toute ma force le déracine et le fait volé a 3 mètre de là. ET murmure a moi même.

-Mais comment sait-il bordel !

Je me masse les tempe fait des exercice de respiration me calme pose lourdement mon marteau au sol et le dévisage.

-Tu a l'air de beaucoup me connaître mais moi je ne te connais pas, a qui ai-je l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:45
- Tu a l'air de beaucoup me connaître mais moi je ne te connais pas, a qui ai-je l'affaire ?

Silver lui répondit :

- Je ne sais presque rien sur toi a part que tu est le directeur de la Black Shadows Industry, mais maintenant tu a tout confirmer mes dire très cher prince, je me présente a vous je suis Silver Scythe, le banni je peux vous dire comment j'ai su tout simplement parce que le sceau que vous avez ne peux être utilisé que par un haut gradé ou un noble puis un tel sceau et lié a son propriétaire de plus il a eu la vitesse de réaction dans vos mouvement vous êtes deux fois plus rapide qu'un vampire et j'en ait conclue la vitesse d'un loup voilà comment j'en suis arrivé a cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:15
- Je ne sais presque rien sur toi a part que tu est le directeur de la Black Shadows Industry, mais maintenant tu a tout confirmer mes dire très cher prince, je me présente a vous je suis Silver Scythe, le banni je peux vous dire comment j'ai su tout simplement parce que le sceau que vous avez ne peux être utilisé que par un haut gradé ou un noble puis un tel sceau et lié a son propriétaire de plus il a eu la vitesse de réaction dans vos mouvement vous êtes deux fois plus rapide qu'un vampire et j'en ait conclue la vitesse d'un loup voilà comment j'en suis arrivé a cette conclusion.

Ya des fois ou je me déteste j'enrage une deuxième fois reprend mon marteau et refrappe un arbre qui lui aussi vole sur trois mètre avant d'atterrir sur le premier. Je repose le marteau puis m’assois et prend une part de viande

-Oui s'est vrai je suis le fils de l'alpha et de la reine des vampire, et oui je suis le prince des vampire. Mais s'il te plais ne dit a personne qui je suis réellement si les gens apprenais je perdrai ma société et serait bannie de Dolmaux. Et si j’apprends que tu a lâcher le morceau je te tuerais. Capiche ? Mais dit moi un truc comment a tu déjoué mon hypnose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:50
-Oui s'est vrai je suis le fils de l'alpha et de la reine des vampire, et oui je suis le prince des vampire. Mais s'il te plais ne dit a personne qui je suis réellement si les gens apprenais je perdrai ma société et serait bannie de Dolmaux. Et si j’apprends que tu a lâcher le morceau je te tuerais. Capiche ? Mais dit moi un truc comment a tu déjoué mon hypnose ?

Silver lui dit :

- Ah tu a essayer de m'hypnotiser désoler pour toi mes je suis entrainé pour rester aux pouvoirs des vampires et ne t'en fait pas j'en ait fait le serment a tes parents même si j’espérais pas te rencontrer aussi vite que cela en faite je suis entrain de te mentir j'ai ce sceau sur mon bras voilà comment je résiste a ton hypnose et que si je dit a quelqu'un qui tu étais vraiment je serais tué sur le champ donc tu n'as pas trop a te soucier de cela.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15
- Ah tu a essayer de m'hypnotiser désoler pour toi mes je suis entraîné pour rester aux pouvoirs des vampires et ne t'en fait pas j'en ait fait le serment a tes parents même si j’espérais pas te rencontrer aussi vite que cela en faite je suis entrain de te mentir j'ai ce sceau sur mon bras voilà comment je résiste a ton hypnose et que si je dit a quelqu'un qui tu étais vraiment je serais tué sur le champ donc tu n'as pas trop a te soucier de cela.

J'ai besoin de m’asseoir cinq minutes pour digéré tout sa. Je repense a se que Silver me dit mais une sonnerie me sort de mes pensé je cherche partout et me rend compte que s'est ma montre qui sonne, j’arrête la sonnerie puis me rend compte pourquoi elle sonnai : la vérification de mon exosquelette. Je me retourne pour ne pas qu'il voie mon bras remonte ma manche et commence les vérification.

-Dit moi il était comment mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:02
-Dit moi il était comment mes parents ?

Silver prit quelque minutes pour réfléchir puis il prit la parole :

- Je suis désoler je m'en souviens plus trop comment était tes parent je ne devait avoir que 5 ans lorsque je l'ai vue pour la dernière fois et je sais plus trop ce qui c'est passé et a mon réveil dans mon lit j'avais c'est étrange marque sur le bras que seulement moi et toi peuvent voir, car leur sang coule dans tes veine puis un jour cette marque se mit a briller et me disait un avertissement et voilà les seules choses que je sais depuis que j'ai vue tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:20
- Je suis désoler je m'en souviens plus trop comment était tes parent. Je ne devait avoir que 5 ans lorsque je l'ai vue pour la dernière fois et je sais plus trop ce qui c'est passé, car a mon réveil dans mon lit j'avais cette étrange marque sur le bras que seulement toi et moi peuvent voir. Leur sang coule dans tes veine et un jour cette marque se mit a briller et me disait un avertissement. Voilà les seules choses que je sais depuis que j'ai vue tes parents.

Je me relève tend mon marteau a Silver et le regard avec des yeux vide

-Frappe moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:53
Silver le voyait ce relever et tendre son marteau puis il le surprit en disant :

-Frappe moi...

Silver lui répondit d'un ton assez sec

- NON MAIS T'ES MALADE. Comme si j'allais te frapper avec ton arme et puis comme je peut te dire cela il en sera...

Silver venait de ressentir une présence il se jeta sur sur Akymaru et une lance apparue planté dans un arbre, Silver se releva assez vite puis sortis sa faux et dit :

- Montre toi et qui est tu ?

La personne se montra est c'était un loup-garou puis il dit :

- Comment osez-vous venir sur notre territoires dans le territoire des loups. Au moins j'aurais a mangé et aussi nourrir ma tribu.

Silver lui réondit :

- Assez parlé place a l'action.

Silver se rua vers le loup pour le plaquer car il ne souhaite pas lui faire trop de mal, le loup l'esquiva et prit Silver par la gorge et le jetais contre un arbre il atterris dessus en s'en explosait le dos puis il dit :

- Akymaru fuis...sort de cette forêt.

Puis Silver tombait dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:00
- NON MAIS T'ES MALADE. Comme si j'allais te frapper avec ton arme et puis comme je peut te dire cela il en sera...

et sans crié gare Silver me saute dessus et quelque seconde après une lance se plante dans un arbre. Silver se relève et prend sa faux.

- Montre toi et qui est tu ?

et la un loup garous se montra et il n'a pas l'air d'apprécier que l'on empiète sur son territoire.

- Comment osez-vous venir sur notre territoires dans le territoire des loups. Au moins j'aurais a mangé et aussi nourrir ma tribu.

absolument ridicule si il croit que l'on va servit de repas pour lui et sa tribut il se fourre le doit dans l'œil.

- Assez parlé place a l'action.

Silver se rua sur le loup, mais le loup l'esquiva sans grande difficulté et le jeta contre un arbre.

- Akymaru fuis...sort de cette forêt.

Nan mais il a crut lui que j'allais l'abandonner ici ? Même si sa fait pas longtemps que je le connais je ne l'abandonnerais pas.

-Je suis le grand et génial inventeur Akymaru, directeur de la plus grande société de production d'arme et autre. Jamais ô grand jamais je ne servirais de repas pour de pauvre loup garous qui n'ont plus de chef. Donc maintenant va faire mumuse ailleurs boule de poils.

Je jette un coup d'œil a mon marteau, le réservoir d'air et a son maximum. Parfait. je prend mon marteau et me relève puis active mon bouclier.

-allez viens je t'attend minable.

Le loup garou fonce sur moi et au moment ou il est devant moi je me décale sur le coté et lui fait un croche pate avec mon marteau. Il tombe part terre mais il se relève très vite.

-Alors mon chaton s'est tous se que tu sais faire ?

Il tente une seconde fois de m'attaquer  et tente de me lacéré le visage avec ses griffe. Effort vain vus que j'esquive toute ses attaques

-Nan mais sérieux tu peut pas faire mieux la ?

Mais malheureusement pour moi je baisse ma garde et il en profite pour me donné un crochet du gauche.

-Enfin sa commence a devenir intéressant la.

J'enlève mon écharpe et mon manteau pour être plus a l'aise pendant le combat et pose mon marteau, histoire que le combat soit équitable. Je me met en position de combat et lui fait signe de s'approché et il me charge sans aucune retenu. Le combat est intense, le loup garous a prit de sérieux coup mois aussi d'ailleurs mais moins important que lui. alors que l'on me donne gagnant du combat le loup garous prend une grosse branche d'arbre et continue le combat avec.

-A ouais tu le prend comme sa ? très bien.

il tente de me frappé mais j'esquive inconsciemment il me fait reculé vers mon marteau. Il me réattaque mais je n'ai pas le temps d'esquivé et m'envois valsé par terre. je redresse la tête vois mon marteau, tend la main et le prend. Je me relève m'aidant de mon marteau puis je fait un sourire de psychopathe.

-game over boule de poil tu a perdu.

maintenant que j'ai mon bouclier avec moi il ne peut plus rien me faire il me fonce dessus et crie de toute ses force pensant me faire peur, mon sourire s'élargit encore plus, je me met en position pour le frappé comme au baseball il arrive sur moi je lève mon marteau de mon épaule et fait quelque rond avec et quand il est assez près de moi je lance tout mon poids sur le marteau et active la pneumatique 200 bar de pression sort de l'arrière du marteau se qui a pour effet de triplé la vitesse. Au contact du marteau sur le corps du loup garou j'entend des os qui se casse, parfait, il vole sur un arbre se brise encore plus os et un filé de sang coule de sa bouche. je m'approche de lui et lui donne des petit coup avec le manche de mon marteau, il est inconscient... Ou mort. Je regarde si son cœur bas encore, son cœur bas lentement mais il est toujours en vie. Mais le bruit du combat a avertie sa meute qui commence a rappliquer. je reprend mes vêtement et porte Silver sur mon dos. Une fois sortie de la foret je pose Silver part terre puis lui donne des petit coup pour le réveiller.

-allez mon il est temps de se réveiller la sieste est fini.

fatigué je m'assoie lourdement a coté de lui des bleu partout sur le corps, j'observe mon exosquelette et je me rend compte qui ne fonctionne plus je grogne de mécontentement et m'allonge part terre.


Dernière édition par akymaru Myamaka le Jeu 21 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:52
Je sentie mon corps devenir plus léger puis posé quelque minutes plus tard, puis je sentie de petit coups venir sur ma joue en entend :

- Allez mon il est temps de se réveiller la sieste est fini.

Je fini par ouvrir les yeux et aperçut Akymaru puis-je dit :

- Désolé de t'avoir inquiété et merci de m’avoir sauvé la vie là-bas mais qu’est-ce que le loup est devenu ?

Puis un son venu me perturber dans ma phrase et Akymaru se retourna puis-je dit :

- Akymaru tous va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:40
- Désolé de t'avoir inquiété et merci de m’avoir sauvé la vie là-bas mais qu’est-ce que le loup est devenu ?

- Le loup? Ne t'inquiète pas il dort comme un bébé même si il va se réveiller avec un sacré mal de crâne. Mais de rien et de toute façon je n'allai quand même pas t'abandonner la bas.

- Akymaru tous va bien ?

-Sa pourrai aller mieux mais bon. Je sort quand même d'un combat acharné et un moment j'ai bien cru qu'il allait avoir le dessus, mais malheureusement pour lui il a prit en pleine face mon marteaux.

Je continuais de regarder mon exosquelette et sortie quelque outil de la poche pour faire une réparation de fortune. Après avoir passé 10 minutes a le bidouiller j'avais réussi a le réparer que partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:25
- Le loup? Ne t'inquiète pas il dort comme un bébé même si il va se réveiller avec un sacré mal de crâne. Mais de rien et de toute façon je n'allai quand même pas t'abandonner la bas.

Silver Scythe s'interrogeait de qu'est-ce que il faisait. Bon c'est pas tout mais j'ai des petites chose à faire. Silver Scythe se leva avec une grande douleur sur les côtes puis il prit la parole pour dire :

- Akymaru reste ici, je vais aller chercher du bois pour le feu je sais me rendre indétectable pour ces loups, mais toi heureusement que cette caverne couvre ton odeur.

Je savais pas trop si cela étais une sage décision de le laisser seul, mais il doit rester là pour son bien et j'avais pas trop envie qu'il me suit.
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:07
- Akymaru reste ici, je vais aller chercher du bois pour le feu je sais me rendre indétectable pour ces loups, mais toi heureusement que cette caverne couvre ton odeur.

Il veut aller chercher du bois alors qu'il tient a pêne debout ? Et puis pour mon odeur je sais comment la camouflé.

-Attend tu veux allez chercher du bois alors que tu tiens a pêne debout ? Hors de question. Tu bouge pas d'ici.

Je sais qu'il ne va pas m'écouter de toute façon, je sais pas ce qu'il me cache, mais je le saurais. Je me lève à mon tour, le prenant par le bras pour le retenir et je lui colle un mouchar par la même occasion.

-Si quelqu'un doit sortir d'ici se sera moi, certainement pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:48
-Attend tu veux allez chercher du bois alors que tu tiens a pêne debout ? Hors de question. Tu bouge pas d'ici.

Il me disais de ne pas bouger, mais je ne pouvais pas lui montrer la griffure ou la morsure que j'ai sur mon bras, je n'arrive plus trop a réfléchir a cause de cela la tête commençais a tourner, puis il placa mon bras autour de son cou pour m'aider et il rajouta :

-Si quelqu'un doit sortir d'ici se sera moi, certainement pas toi.

Au moment ou il dit cela, je prit ma faux et lui jeta dessus pour le faire tomber et puis je lance une petite bombe de fumer pour en profitais pour disparaître, mais je ne savais pas qu'il m'avait placé un mouchard dessus, je dit :

- Désoler, mais je n'ai pas trop choix

Puis je couru dans une direction, mais je ne savais pas trop ou je me déplaçais, je voulais simplement que Akymaru évite de me voir dans mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]   Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ennemis puis amis [PV : Silver Scythe/Akymaru Myamaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» akymaru Myamaka le prince bâtard FINI(?)
» Les liens et RPs de Silver Scythe
» Silver Scythe, le trancheur à la faux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Le monde :: Forêt de Cavralm :: Clairière-