Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mélody Eucliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélody Eucliffe
Mélody Eucliffe
Humain(e)
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 25

Mélody Eucliffe Empty
MessageSujet: Mélody Eucliffe   Mélody Eucliffe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18



Mélody Eucliffe


Click here :3 (Juste pour prévenir l'image n'est pas de moi, donc tout les crédits vont à Eclairsutcliff):

LE PERSONNAGE

Nom: Mélody Eucliffe
Age:  18 ans
Sexe: Lady
Race: Humaine
Alignement: Chaotique Neutre
Métier:  /
Qualités: amicale et protectrice
Défauts: froide et sans pitié
Milieu Social:
Lieu de résidence: Auronneck
Physique:
Malgré son physique de mannequin, Mélody n'est pas le genre de fille a porter des tenues féminines, voir même des robes, elle s'habille toujours comme un homme, portant souvent un t-shirt noir ou blanc, un jean vert kaki, une veste rouge, mais aussi un collier en cuir noir ainsi qu'une ceinture. Cette dernière possède un vrai visage d'ange, et deux beaux yeux bleu azur, mais sur ce visage d'ange de nombreux piercings son présent, notamment sur son sourcil droit, sur son menton ainsi que sa langue. Elle possède aussi un tatouage qui est sur tout son bras droit, représentant des sortes de griffures de couleur bleues, mais ne le montre jamais en public, sauf en plein combat, ou elle enlève sa propre veste pour dévoiler ce dernier. La seule arme qu'elle porte sur elle est un Katana à la lame argentée, qu'elle garde toujours dans ses mains.
Personnalité:
La personnalité de Mélody n'est pas très facile à décrire, elle peut très bien être amicale et protectrice, mais aussi sans pitié et froide, son caractère peut très vite changer sans bonne raison. En dehors de son changement de caractère soudain, elle n'est pas du genre a pleurer pour un rien, voir même de pleurer tout court, même si son passé la rend nostalgique, jamais vous ne verrez une larme sur son visage.

Histoire:
Née à Auronneck, j'ai était directement abandonnée à ma naissance, des parents tellement incompétent pour me garder, mais quelqu'un me reprit vite, une jeune adulte qui s'appelait Windy, c'était vraiment une personne adorable et protectrice, encore mieux qu'une ange.
Les années passèrent tranquillement, je fus entraînée durement au maniement des armes avec ma seule maîtresse, Windy, qui était vraiment forte comparée à moi, mais à mes 16 ans, tout bascula, Windy disparu, ignorant la raison de cette disparition, ce n'est pas la tristesse qui venu en premier, mais la haine envers les fameux coupables. Malgré la disparition de Windy, mes entraînements continuèrent, mais de plus en plus dure, jusqu'à maintenant, ou je décidai de ne plus sortir la lame de mon Katana de son fourreau, sauf en cas d'urgence.

DERRIÈRE L'ECRAN

Qui est tu ? On m'appelle LA PATATE
Age:  17 o/
Sexe: Une fille, je crois '-'
Double Compte ? Nan, et y'en auras pas.
Comment à tu connu le forum ? Invitée par Silver '-'.




Revenir en haut Aller en bas
Silver Scythe
Silver Scythe
Humain(e)
Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Mélody Eucliffe Empty
MessageSujet: Re: Mélody Eucliffe   Mélody Eucliffe Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:17
Je te souhaite la bienvenue dans notre belle demeure ou sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
akymaru Myamaka
akymaru Myamaka
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 24
Localisation : dans mon atelier

Mélody Eucliffe Empty
MessageSujet: Re: Mélody Eucliffe   Mélody Eucliffe Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:45
Hello et bienvenue sur le forum^^
Je n'ai rien a redire sur ton personnage alors je te valide. Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-apodrel-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Mélody Eucliffe Empty
MessageSujet: Re: Mélody Eucliffe   Mélody Eucliffe Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélody Eucliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apodrel Story :: Avant de jouer :: La présentation de vos personnages :: Fiches Validée-