Partagez
Aller en bas
avatar
Prince des vampires
Messages : 71
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 19
Localisation : dans mon atelier
Voir le profil de l'utilisateurhttp://the-apodrel-story.forumactif.com

La hiérarchie chez les vampires

le Jeu 18 Fév - 16:21
Le Roi/Prince :
Cette personne dirige et guide la communauté des vampires. C'est la personne la plus importante de ce clan. De sang pur, il veille à ce que son clan s'éternise et gagne en puissance, ainsi qu'au bon déroulement de la guerre éternelle contre les Lycans.

Successeur :
Descendant direct du Roi, il est destiné à régner sur le trône où il remplacera son parent lorsque celui-ci ne sers plus capable de gouverner ou tout simplement mort. C'est le "prince".

Conseillers :
De nobles et puissants Vampires, ils sont quatre en tout et représentent chacun un continent, qu'ils dirigent tout en respectant les ordres du « Roi ». Ils ont tout pouvoir sur tous rangs inférieurs, mais trop d'abus et le Vampire responsable devra en pâtir.

Nobles:
Ce sont des Vampires de petite noblesse, puissants et où quelques rares familles de "sang pur" se glissent dans la masse. Ils se trouvent à la même puissance que les Bêtas des Lycans.

Gammas :
Vampires de rang moyen. Ils représentent la majorité de la population du clan, d'une puissance non négligeable.

Autres:
Le reste des Vampires. Plus faibles que les autres, ou de familles banales, il n'est tout de même pas rare qu'après de longues années certains d'entre eux arrivent à se faire une place plus respectable dans la communauté, en montant d'un grade et devenant Gammas.

Les rebelles:
Nous n'avons pas tous les mêmes idées, ou la même façon de pensé. Les vampires de cette classes, sont ceux qui on préférer vivre en solitaire loin de la hiérarchie et des règles strict des vampires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum